Ah, maintenant je vois le gros problème avec ça : ce n'est pas du tout ce que ça veut dire. Après avoir regardé le contexte, je peux tout à fait comprendre:
Ce que signifie Chaos, c'est que toutes les choses finiront par mourir, alors Arthur peut tout aussi bien permettre au Chaos de le manger puisqu'il finira par mourir. Il dit ensuite toutes les autres choses auxquelles ce même concept s'applique, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'il les détruira toutes instantanément. Va-t-il semer la destruction massive ? Va-t-il détruire toutes ces choses ? Très probablement oui, mais c'est trop vague. Est-ce que les stars et les pays et tout ça seront anéantis d'un seul coup ? Si oui, bien sûr que c'est un exploit de niveau 4, mais nous ne pouvons pas le dire avec certitude. Des exploits de destruction d'heures supplémentaires existent également
Le maximum que je donnerais à ces gars est "Au moins [niveau actuel], probablement beaucoup plus élevé" pour leur AP. Puisqu'ils sont High 6-C en ce moment, je leur donnerais "Au moins High 6-C, probablement beaucoup plus haut"
Edit : Je modifie ceci à plusieurs reprises parce que je reçois plusieurs pensées sur la signification de cette chose en même temps, ne me dérange pas