• This forum is strictly intended to be used by members of the VS Battles wiki. Please only register if you have an autoconfirmed account there, as otherwise your registration will be rejected. If you have already registered once, do not do so again, and contact Antvasima if you encounter any problems.

    For instructions regarding the exact procedure to sign up to this forum, please click here.
  • We need Patreon donations for this forum to have all of its running costs financially secured.

    Community members who help us out will receive badges that give them several different benefits, including the removal of all advertisements in this forum, but donations from non-members are also extremely appreciated.

    Please click here for further information, or here to directly visit our Patreon donations page.
  • Please click here for information about a large petition to help children in need.

Upgrade DragonBall Super Low 1-C

Status
Not open for further replies.
17
3
Reiner semble avoir mis en avant deux choses.

1. Un fil où il a été conclu que quelque chose appelé un espace différent ne devrait pas être supposé avoir son propre axe de temps et être considéré comme un espace-temps.

2. Un fil entraîne comment une chronologie contenant des chronologies inférieures n'est pas impliquément basse en 1-C.

Je traiterai le premier plus tard, car il ya bien plus de contexte que « on l'appelait un espace différent ».
Quant au second... je devrai faire un tout nouveau commentaire pour y répondre.
Vous savez quoi ? Cette discussion a pris toutes sortes de directions, alors autant mieux organiser le sujet en question.

Prémisse 1 : Les 12 univers sont des espaces-temps autonomes avec leurs propres axes temporels.

Cela est prouvé par le fait que les macrocosmes ont été classés entre 2°C et 2°C. Les normes du site disent que c'est une évidence. Dire que les axes temporels ne sont pas séparés ou que c'est contradictoire est un déraillement et une mauvaise foi.

Prémisse 2 : La zone neutre est un espace insignifiant à 5 dimensions.

La zone neutre déplace spatialement les univers les uns par rapport aux autres. Les lignes à une dimension ne peuvent pas être modélisées comme parallèles sans un espace à deux dimensions, les plans à deux dimensions ne peuvent pas être modélisés comme parallèles sans un espace à trois dimensions, ainsi les espaces-temps à quatre dimensions ne peuvent pas exister en parallèle sans un espace à cinq dimensions. Il est indiqué à deux reprises sur les pages du système de hiérarchisation que la distance entre les espaces-temps est intégrée dans un axe de dimension supérieure.

En parcourant la première page de révision, la plupart des gens ont convenu que la zone neutre était en 5D (bien que beaucoup réitéré qu'elle était insignifiante en 5D). Ultima a lui-partagé ce sentiment même dans le dernier fil, se demandant également si la zone neutre avait quelque chose pour confirmer sa signification. Cette prémisse
ne devrait pas être prêt à controverse.

Prémisse 3 : En plus d'être un espace insignifiant en 5 dimensions, la zone neutre est un continuum espace-temps.

Je voulais commencer par clarifier nos conclusions de la traduction d'Executor telle qu'elle est présentée dans l'OP. Tout d'abord, les 3 royaumes dans le scan sont décrits comme des "espaces différents/extraspatiaux". Cela ne suffit probablement pas à le considérer comme un espace-temps, car comme l'a souligné Reiner, il y avait un fil qui proposait que tout ce qui était décrit comme un "espace différent" soit supposé être un espace-temps, mais DontTalkDT a refusé d'accepter cela dans les normes du site. Cependant, TiltedFN a fait une bonne remarque en évoquant le scan concernant les dimensions de la poche de Hit pour montrer comment il a été prouvé que « l'espace différent » fait référence à des espaces temporels parallèles dans Dragon Ball.



Quoi qu'il en soit, ce que nous avons retenu de la traduction d'Executor était qu'il est acceptable de dire que « extraspatial » tel que mentionné dans le scan peut être considéré comme synonyme d'« extradimensionnel » (pas dans le sens dimensionnel supérieur, juste dans le sens le plus basique du terme désignant une autre dimension en dehors de la réalité physique). On l'appelle aussi directement une « dimension » neutre, donc nous savons qu'il s'agit d'une dimension alternative même sans l'explication d'Executor (si je ne m'étais pas fait comprendre, dimension=univers car j 'utilisez le terme dans cette section).

Puisque nous savons que la zone neutre et le reste des royaumes extraspatiaux sont décrits comme des dimensions alternatives, bien que je sache qu'être appelé une dimension ne prouve pas nécessairement un espace-temps, je veux que vous preniez cela en considération. Des 3 dimensions du scan, les quelques-unes que nous connaissons (la dimension neutre et le royaume palatial de Zénon) sont des espaces entourant les 12 univers et leur permettant d'être parallèles, ce qui signifie qu'ils existent sur le plan de la 5e dimension. Puisque nous savons que les royaumes extraspatiaux occupent le plan de la 5e dimension, par raisonnement inductif, nous pouvons généraliser cela pour conclure que le monde du vide existe également sur ce plan de la 5e dimension.

Concernant le monde du vide, mais sur la base de cela, il semble que les normes du site Vsbw standards soient toujours reconnues le monde du vide comme un espace alternatif avec son propre temps. Cela est prouvé par la façon dont le tournoi de pouvoir a démontré un passage explicite du temps (comme le montre la limite de temps) ainsi que par les affichages de l'arrêt du temps et de la dilatation du temps. Cela devrait prouver que les royaumes séparés sur le plan de la 5ème dimension décrits comme des « espaces différents » étaient censés être notés comme des espaces-temps.

Prémisse 4 : La chronologie globale est une dimension temporelle supérieure.

Tout d’abord, je devrais développer la chronologie globale. Il est déjà accepté par les normes du site que les chronologies parallèles englobent l'ensemble des 12 macrocosmes

Il est évident que la ramification temporelle affecte le reste des macrocosmes puisque la chronologie de Future Trunks avait sa propre version des 12 dieux de la destruction et des 12 kais suprêmes, ainsi que Zeno. Il est indiqué textuellement que les chronologies parallèles englobent tous les univers.



En ce qui concerne les royaumes extraspatiaux, les chronologies parallèles ont évidemment leurs propres zones neutres étant donné qu'il s'agit de l'espace entre les 12 univers, dont chaque chronologie possède un ensemble. Le monde palatial de Zeno se trouve également sous la chronologie puisque chaque chronologie possède sa propre version de Zeno. Le monde du vide se trouve également sous la chronologie, car vous pouvez visiter le tournoi de pouvoir qui s'y est déroulé lors de missions de chronologie parallèle dans Heroes/Xenoverse.
Tout cela étant considéré, voici comment le système de hiérarchisation définit une dimension temporelle supérieure :

La relation entre les dimensions spatiales d'un univers et les dimensions temporelles supplémentaires peut être visualisée comme quelque chose de semblable aux images d'un film placé côte à côte. Fondamentalement, la direction temporelle peut être considérée comme une ligne composée d'innombrables points infinis, chacun d'eux étant un « instantané » statique de l'univers entier à un moment donné, l'ensemble de tous ces événements constituant la totalité de l'univers. 'espace-temps. Cette structure peut ensuite être généralisée à n'importe quel nombre de dimensions, et c'est aussi la raison pour laquelle détruire un continuum espace-temps est un exploit plus grand que détruire uniquement le contenu de l'univers physique (2-C faible , plutôt que 3-A ou 3-A élevé). Ainsi, par exemple, un continuum espace-temps comprenant deux dimensions temporelles (au lieu d'une seule) aurait une direction temporelle supplémentaire dont les « instantanés » correspondant à la totalité d'un espace-temps à 4 dimensions, et ainsi de suite .

Visualisons une chronologie de cette façon :



Les instantanés d'une dimension temporelle standard représentent un volume tridimensionnel. Cependant, les instantanés des chronologies globales de Dragon Ball Super représentent un hypervolume à 4 dimensions. Ces chronologies parallèles devraient être l'équivalent d'instantanés infinis d'espace à 4 dimensions, ce qui en fait des infinis supérieurs selon les normes de dimension temporelle.

Conclusion : c'est notre proposition :



Pour être plus précis, ce n'était que notre proposition initiale. Quelqu'un d'autre l'a souligné dans le fil de discussion général de Dragon Ball Super, mais il est assez impudent de proposer un DBS 6-D à partir de rien. Je peux comprendre pourquoi certaines personnes pourraient être sceptiques à l'égard de certains postulats. Par exemple, je me suis demandé si l'axe temporel supposé du plan de la 5e dimension (tel que décrit dans la prémisse 3) pouvait être attribué simplement à la chronologie globale plutôt qu'à une dimension temporelle transcendant les univers mais remplacée par la chronologie supérieure. Par conséquent, j'ai pensé qu'il serait préférable d'organiser le fil en 3 options pour lesquelles voter.

1. Le plan de la 5ème dimension est insignifiant 5-D, rendu bas 1-C (5-D) par son axe du temps, et la ligne de temps globale est (bas 1-C) 6-D.

2. La chronologie globale est faible 1-C (5-D), la zone neutre reste insignifiante 5-D.
 
 
Just for repost purposes, however I think the feat should be attributed to Goku since it's on Zamasu :)
 
Among other things:
  • Threads of this nature are meant to be published to the Content Revision thread, not Wiki Management, as this has nothing to do with wiki management.
  • Our wiki requires the usage of English, as we cannot confidently moderate languages we don't all understand.
As such, while I do not believe any action for broken rules is necessary, this must be remade in the proper thread in the English language. I'll generously allow another moderator to handle that when it comes, because I would almost rather self-destruct than manage a Tier 1 Dragon Ball thread.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top